Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
2 janvier 2010

Au gui l'an neuf !

Le premier jour de l'année s'est déroulé très calmement.
M. Moutie, tout comme Panoramix, a pris sa serpe d'or,
pour me décrocher une boule de gui :

Gui 1

Aussitôt suspendue au plafond de la salle à manger:

Gui 2

Quant à moi, j'ai brodé une carte de vœux :

2010

Il s'agit d'une grille gratuite trouvée chez Les petits bonheurs de miss T.
Allez voir, vous trouverez d'autres modèles aussi agréables à broder.

Publicité
Commentaires
E
tous mes meilleurs voeux pour 2010!
Répondre
V
Je te souhaite une belle et heureuse année Moutie ! Bise
Répondre
D
bienheureux ceux qui perpétuent les traditions; et savez- vous pourquoi le gui est sensé porter bonheur? et le pourquoi nous devons nous embrasser dessous? D.G.
Répondre
M
merci pour ces jolies photos . Je te souhaite une très bonne heureuse année 2010.<br /> bizzz Mounia
Répondre
C
Bonne et heureuse année ! Merci pour le lien !
Répondre
C
Meilleurs voeux et merci pour ce beau bouquet de gui, il y a longtamps que je n'en ai pas cueilli,pays oblige!.
Répondre
C
C'est aussi la question que je me posais. Heureusement que Mini Brunette et moi sommes parties avant le 1er janvier ! Quel spectacle pour des enfants !!!
Répondre
F
Et Mr Moutie t'a ensuite sauvagement embrasse sous le gui ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité