Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
30 janvier 2010

Écharpe terminée

Un temps détestable, de méchantes douleurs dans le dos qui m'obligent à
rester avachie sur mon canapé... voici des conditions « idéales » pour tricoter.
Laine douce pour cou fragile. Dimensions : 17 cm x 93 cm.
Perles et pompons aux extrémités pour plus de féminité.

Echarpe

J'ai trouvé le modèle chez Bouillon de couture. Une seule pelote
suffit, dit-elle, mais moi j'en ai utilisé deux.

À votre bon cœur, mesdames ! Pour les conditions d'achat, voir ICI.

Publicité
Commentaires
M
très belle j'en ai faite une qui y ressemble beaucoup mais était issue d'un Marie Claire idées avec une pelote !
Répondre
S
mince !<br /> espérant que ton dos va allé mieux<br /> elle est superbe et idéal pour te tenir au chaud les cervicales<br /> belle soirée à toi
Répondre
M
Trop mignon, elle a l'air bien chaude cette écharpe.
Répondre
M
C'est Clothilde qui a acheté mon écharpe. Elle habite à Ajaccio. Merci Clothilde !
Répondre
A
Jolie cette écharpe en dentelle!
Répondre
E
superbe l'écharpe!!!
Répondre
F
Ne vends surtout pas Nounours!
Répondre
M
c'est nounours qui doit être content ! Cette écharpe est superbe j'adore le point utilisé et les petits pompons....adorables
Répondre
M
Oh, ces horribles douleurs ! Nous sommes peu nombreuses à y échapper ! Gardes-toi bien au chaud !
Répondre
F
Aïe ! aïe ! les douleurs de dos, pas agréable du tout, penses à voir un ostéopathe pour te remettre d'équerre !<br /> l'écharpe est très belle, j'aime beaucoup le blanc et les petits pompons, comment as-tu fait pour les intégrer et où les trouve-t-on ? A moins que ce ne soit toi qui les fais ?<br /> P.S. essais une écharpe de soie à même la peau pour ton dos, au moins ça tient chaud et ca peut calmer la douleur... A très bientôt.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité