Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
15 février 2010

Tricot géant

Lors du Salon des brodeuses, tricoteuses et patcheuses en tout genre
(eh oui, j'y suis tout de même allée...), je me suis entraînée au tricot
géant avec des aiguilles n° 24. Vous pouvez me voir en plein travail :

Tricot extrême

Les aiguilles sont très encombrantes et ne glissent pas : dur, dur !
Mais les tapis et couvertures se tricotent en un seul morceau.
Par contre, l'hiver vous pouvez vous enrouler dans votre ouvrage : trop fort !!!
C'est la créatrice anglaise Rachel John qui est à l'origine de « Textile Extrême ». 
   

Publicité
Commentaires
M
incroyable ce tricot ...super chaud !
Répondre
T
C'est génial !<br /> Mais où as-tu trouvé des aiguilles n°24 ?
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> J'ai bien envie de m'acheter ce genre d'aiguilles tous les restes de laine vont y passer !!
Répondre
M
j'ai découvert celà à l'AEF c'était génial<br /> bravo pour ton courage<br /> tu réalise quoi?<br /> bon tricot!
Répondre
C
C'est un ouvrage d'hiver : plus tu as froid, plus tu tricotes vite pour t'enrouler dans ta couverture. ça motive !!
Répondre
K
Et où peut-on trouver ce genre d'aiguilles ?
Répondre
C
Il faut que j'essaye ! c'est vraiment géant !
Répondre
M
Au moins là le travail monte vite, c'est vrai que le plastique glisse mieux. Avec des aiguilles plus courtes c'est moins lourd ....
Répondre
M
Génial!
Répondre
F
Ma mère vient de tricoter une couverture de bébé avec des aiguilles 20, en deux après-midi ! elle était superbe. Les aiguilles en plastiques glissent mieux... <br /> Qu'est-ce que tu vas faire ? <br /> Une couverture ? <br /> Pourquoi pas des carrés ? <br /> Est-ce que le salon c'était bien ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité