Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
16 février 2010

Retour du Salon

Je ne vais pas vous parler de mes achats (sans grand intérêt), de la foule
(d'autres vous en ont déjà parlé). Je veux juste vous montrer quelques
photos d'une ravissante petite maison entièrement brodée par les
talentueuses brodeuses des Yvelines (78) et montrée lors d'une expo :

Affiche

C'est une pure merveille ! Les photos se passent de commentaire :

Maison

La cuisine (le carrelage est brodé sur une toile de lin) :

Cuisine

La chambre (le papier peint est entièrement brodé) :

Chambre

L'armoire de plus près :

Armoire chambre

Le petit bureau et le salon :

Bureau

Salon

Quelques détails d'un extrême raffinement:

Detail1 Detail2

Vous avez vu les petits boutons de roses du papier peint ?

Detail3

Je suis littéralement restée scotchée devant cette petite maison
et pourtant, j'étais extrêmement fatiguée.

Les brodeuses des Yvelines font une exposition à Chambourcy
tous les deux ans. La prochaine sera donc en 2011. À ne pas rater !

Publicité
Commentaires
A
quelle merveille !!!!je comprends que vous soyez restee à admirer .quel travail ...fabuleux
Répondre
M
oui, il n'y a pas à dire, c'est vraiment du travail magnifique. Si tu es intéressée par quelques petites bricoles brodées pour ta maison, n'hésite pas. Bisous
Répondre
E
Quel beau travail !Merci de nous avoir fait ce reportage.
Répondre
M
Extraordinaire ! Quelle minutie, quel gou^t, quelle finesse et surtout quel travail !!!!!!! Superbe !
Répondre
K
C'est une pure merveille !
Répondre
T
Que dire de plus, c'est purement magnifique... merci pour les photos. Celà va surement te donner envie de te remettre en goguette de maison.
Répondre
D
C'était absolument magnifique !!! J'avoue que je n'avais pas pris la liberté de prendre des photos d'aussi près et je me régale de voir de si petits détails. Merci
Répondre
M
merci de nous faire partager ces photos. C'est incroyable la dextérité de ces brodeuses. Cette petite maison est incroyable de réalisme et quand on pense que tout est brodé... on reste bouche bée d'admiration !
Répondre
K
C'est du grand art !<br /> C'est RAVISSANT !<br /> Je peux prendre des cours après avoir fait toutes mes erreurs de dimensions dans mon loft !<br /> Kti
Répondre
C
En effet, c'est vraiment impressionnant la masse de travail que ça représente...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité