Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
17 février 2010

Je vois rouge

Je viens de commencer un nouveau tricot pour les beaux jours.
Marre des bonnets, écharpes... j'avais envie de tricoter du coton.
Après des débuts un peu laborieux, voilà ce que ça donne :

Gilet rouge

Il faut dire que j'avais très envie d'utiliser mes nouvelles aiguilles
circulaires en bambou, provenant directement d'Asie.
J'en ai toute une panoplie :

Aiguilles circulaires

Je tricote un gilet court avec des aiguilles n° 5. Le modèle est ICI .
Le mien sera un peu plus long et un peu moins collant.

Publicité
Commentaires
E
Magnifique cette couleur rouge : de quoi se remonter le moral avec cette neige et le froid qui va avec! Et le modèle est très joli!<br /> Et sur quel site avez-vous acheté les aiguilles ?<br /> Bonne journée
Répondre
T
J'ai pu me rendre compte de la vraie couleur hier du pull, et bien mesdames, elle est encore plus tonique que sur la photo. Juste pour info et bonne journée à toutes.
Répondre
T
Le modèle n'est pas mal non plus, très féminin.<br /> Je compte sur toi Moutie pour apprendre "aux futures tricoteuses" comment faire monter tous les morceaux d'un pull en une seule rangée de mailles... tu nous as trop mis l'envie aux bout des doigts.
Répondre
L
Peut-être des débuts laborieux mais c'est super beau bravo!
Répondre
M
la couleur est superbe et quel joli point de tricot j'aime beaucoup
Répondre
M
Laborieux mais pourtant positifs, c'est bien pour l'instant ! La couleur est jolie, le point aussi !
Répondre
F
Des débuts laborieux ?? Le mot est faible !!
Répondre
M
J'aime beaucoup la couleur que vous avez choisie..<br /> Tricotez vous avec le coton indiqué par Drops ? Je n'ai encore jamais rien acheté chez eux mais j'apprécie beaucoup leurs modèles.. Comment travaillez-vous avec les aiguilles circulaires : une ou deux lorsqu'il s'agit d'un gilet ?<br /> Bonne journée, <br /> Marie-Claude
Répondre
Publicité
Archives
Publicité