Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
25 février 2010

Ma première vitrine miniature

En allant chez Cadette la semaine dernière, j'ai revu ma toute
première vitrine miniature : un cabanon de jardin. Je l'ai réalisée
il y a bien des années et je ne l'avais encore jamais montrée :

Cabanon jardin

J'ai cousu le tablier de jardinier à petits points et j'ai fait le panier
et le chapeau au crochet (la photo est un peu floue, dommage !) :

Cabanon jardin détail

 

Publicité
Commentaires
A
bravo pour ces vitrines ,j'en ai vu dans le diaporama ,mais je n'ai pas su les trouvees sur le blog -j'ai beaucoup aimé celle de la brodeuse
Répondre
S
quel travail ! c'est impressionnant !<br /> on aurait envie de devenir toute petite pour pouvoir y entrer ...
Répondre
T
Trés jolie cette petite cabane de jardin ! Pour une 1ère vitrine, elle est réussie jusqu'au moindre petit détail... Pourquoi t'es-tu arrêtée ? J'en ai fait aussi mais je n'en ai plus fait depuis un an ! Il faudrait que je m'y remette car ce ne sont pas les idées qui manquent. Bonne soirée, Tinou
Répondre
S
ohhhh quel boulot !<br /> quelle minutie !<br /> perso ! j'adore !<br /> belle soirée à toi !
Répondre
A
c'est très très joli!<br /> bravo!
Répondre
F
bonjour je suis tombée par hasard sur votre blog et ce que vous faites est vraiement très sympa, minutieux et chouette , bien que je ne fasse pas la même chose, j'apprécie le travail des autres, aussi , et si vous voulez passez me voir,et regarder ce que je fais et laisser moi un petit com!<br /> cela me fera plaisir.<br /> je fais pour mes loisir une maison entiere avec lumiere a la meme echelle que vous .<br /> <br /> amicalement frifri
Répondre
M
On s'y croirait!!! très réussi.
Répondre
V
oh elle est cocotte ! biz, val
Répondre
L
Trés harmonieuse et complète ta première vitrine ,tu es bien douée Pourquoi donc as-tu arrêté?<br /> Viens retrouver la miniature pour nous préparer encore de belles réalisations
Répondre
N
C'est très mignon, on s'y croirait !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité