Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
11 mars 2010

Le bleu, c'est pas mal non plus

En ce moment, je délaisse la broderie mais je tricote avec ardeur. Le froid me
stimule probablement. J'ai tricoté du rouge puis du jaune et maintenant du bleu :

Gilet MC Idees

Vous avez reconnu, bien sûr, le gilet kimono pour enfant proposé
par Marie-Claire Idées dans le numéro de janvier 2010 (n° 76).
Le point mousse, c'est un peu monotone mais c'est bien reposant.

Je vous montrerai très prochainement mon gilet rouge terminé,
enfin presque... il ne reste que les épaules à coudre et les boutons.
Parfois, les dernières finitions traînent car ce n'est pas ce que je préfère.

Publicité
Commentaires
P
Je ne tricote pas...Je n'ai jamais réussis à apprendre... Alors, je ne peux qu'être admirative devant un tel gilet. Trés joli. <br /> Bises<br /> Pauline
Répondre
N
Très beau, mais on peut le faire dans d'aures points !
Répondre
T
Très beau et très confort, mais oui j'ai pu le toucher... tralalère...
Répondre
V
Magnifique ! biz, val
Répondre
F
Le modèle existe en taille Fille Aînée?
Répondre
F
Superbe ! ma mère vient de le faire pour une de ses arrières petites nièces, mais en rose avec un biais de petit coeur partout. C'est vraiment très mignon et cela doit tenir bien chaud.<br /> Bravo.
Répondre
M
Oui le biais est bien posé ce qui n'est pas toujours évident surtout sur du point mousse !!!!<br /> Et moi non plus je n'aime pas les finitions .... Mais nous sommes bien obligées n'est-ce-pas ? Félicitations, une réussite !
Répondre
K
Craquant !<br /> pour un petit bout avec des yeux bleus ?<br /> Kti (à bientôt...)
Répondre
L
Vraiment joli,j'avais repéré ce modèle
Répondre
M
Très réussi ce gilet et le biais est très bien posé ce qui n'est pas évident!<br /> Je suis un peu comme vous, c'est la finition que j'aime le moins...<br /> Missbibi.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité