Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
15 avril 2010

Une petite veste en lin pour les beaux jours

Encore une idée trouvée dans un ancien 100 Idées (n°173, avril 1988).

Une veste courte avec une encolure ras du cou et une large patte
de boutonnage plissée comme un jabot en accordéon :

Veste 100 Idees Veste devant

J'ai choisi pour faire la mienne un tissu moins éclatant, moins printanier :

Veste lin

Ce modèle vous tente ? Un petit commentaire et je vous envoie les explications.

Publicité
Commentaires
C
bonjour, compliment pour cette création de veste ça me donne des idées de couture moi aussi je confectionne mes vetements
Répondre
G
Bonjour, je troiuve la vest en lin à plis magnifique. serait il possible recevoir le patron?<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> gosia
Répondre
D
il n'est jamais trop tard pour redécouvrir ces merveilles ! merci de m'envoyer les patrons de la 1ère à plis couchés dans le boutonnage et celle avec les plis flottants au dos ( j'ai idée d'utiliser du Wax africain )
Répondre
N
serait-il encore possible d' avoir le patron avec les plis dans le dos.<br /> <br /> Je vous remercie.
Répondre
N
je serais ravie de recevoir le patron de ce modèle très élégant. merci pour ce partage d'idées<br /> <br /> bonnes fêtes<br /> <br /> Niel
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre par hasard ce blog. Merci de partager vos "trésors". Je n'ai plus les magazines 100 idées suite à de nombreux déménagement. <br /> <br /> Pourriez-vous m'adresser les explications des trois vestes en lin ainsi que celle de la robe de petite fille.<br /> <br /> Grand merci par avance.<br /> Bonne journée et félicitation pour vos réalisations.
Répondre
N
Bonjour, je viens de connaitre ce site pour les fans du journal 100 idées dont je faisais partie !<br /> <br /> Je trouve cette veste magnifique. Sophistiquée sans l'être trop !<br /> <br /> Auriez vous la gentillesse de me faire parvenir les explications ? <br /> <br /> Merci d'avance et encore bravo !
Répondre
S
Je découvre ton blog; Un régal.<br /> Moi aussi je suis intéressée par les 3 vestes découvertes... Est-ce qu'il serait possible d'avoir les patrons ?<br /> Bonne journée,<br /> Sylvie
Répondre
M
Je serais intéressée par les patrons de ces trois tuniques et je trouve que l'idée de la première est d'un très bel effet.<br /> Merci d'avance
Répondre
E
Et joli blog! Les patrons sont-ils toujours d'acualité? Serait-ce possible d'avoir celui-ci ainsi que celui de la veste a pli flottant dans le dos? Merci beaucoup.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité