Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
2 mai 2010

Un dimanche de m...

« En avril, ne te découvre pas d'un fil » : nous avons suivi cette recommandation
à la lettre et nous n'avons pas tombé la veste. Il faisait pourtant bien chaud la
semaine dernière. En ce début mai, nous étions prêts à enfiler nos petites tenues...
c'est raté !!! Le temps est gris et pluvieux. Il fait moche, archimoche.

Nous attendons notre connection à Internet depuis quinze jours. Monsieur Orange
a jugé que ce n'était pas urgent. Heureusement, nous profitons du hotspot d'un
voisin que nous ne connaissons même pas. Merci monsieur l'inconnu.

Ce matin, en ouvrant ma messagerie, j'espérais trouver de gentils mots doux.
Voilà ce que je lis : « Prévoyez vos obsèques en toute sérénité ».
Je devrais peut-être retourner me coucher ?

Publicité
Commentaires
C
Pas cool la messagerie :(( Encore moins Mr Orange !!!
Répondre
F
Je vais souffler bien fort dans ta direction et t'envoyer ce temps superbe que nous avons ici. Et puis, on prendra toutes les deux un verre sur le pont en regardant se coucher le soleil derriere les montagnes et en se laissant bercer par le roulis couchees toutes les deux sur le hamac. Ca te va?
Répondre
L
Temps frisquet par chez nous aussi mais vu les belles fleurs qui poussent le soleil ne va pas tarder Courage
Répondre
M
Oui, il va revenir, heureusement il y a des fleurs partout !
Répondre
K
Oui ! J'ai reçu le même !<br /> Le soleil va revenir ! Patience...<br /> Kti
Répondre
M
Il suffit d'un rayon de soleil pour que le moral reviennne...
Répondre
N
Pour mes 40 ans, je reçus dans ma boîte à lettres (parmi quelques cartes sympathiques) plusieurs courriers du type : "vous venez d'avoir 40 ans, pensez à vos obsèques" ou "il est encore temps de souscrire une assurance-vie" ...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité