Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
8 mai 2010

Des petits pois par-ci et par-là

Dernièrement, en allant faire un petit tour chez Casa, je suis tombée en arrêt
devant ces petits poufs-champignons, en toile cirée :

Poufs

Je trouve qu'ils vont très bien dans l'herbe au milieu des pâquerettes mais je peux
aussi les faire pousser sur ma terrasse cet été. À voir.

Ça tombe bien, je venais juste de m'acheter des ballerines à petits pois. Mais pour 
porter des ballerines en toile, il va falloir attendre encore un petit peu.
Bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
S
j'adore !<br /> je vais souvent chez Casa, mais je ne les ai "point" vus !
Répondre
P
trop fort!!! Il est ou le chaperon rouge ?? ... Hummm, tu as les ballerines, te manquera juste le chaperon!! Bisous. <br /> Popo
Répondre
N
Trop rigolo !
Répondre
M
superbe et dans l'herbe c'est amusant !
Répondre
A
ce midi mes petits pois étaient en boite !....
Répondre
K
Absolument adorables !<br /> Bon We<br /> Kti
Répondre
M
Très jolis ! Je vais aussi essayer d'en faire pousser !!!!
Répondre
F
Adorables!! Je passe commande. Moi aussi j'en aimerais deux comme ca.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité