Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
6 juin 2010

Ma petite veste en lin

Un ouvrage commencé au mois d'avril et enfin achevé.
Vous pouvez voir les début ICI.

Veste lin

Quelques modifications par rapport au modèle de base : la longueur des
manches et le boutonnage : je n'ai pas fait de boutonnières, j'ai simplement
cousu de gros boutons-pression derrière les boutons car je n'aime pas faire
les boutonnières et, en plus, dans un tissu qui s'effiloche.

La couture en elle-même n'est pas compliquée. Le plus ennuyeux, c'est de
reproduire le patron sur du papier quadrillé. Je me suis légerement
énervée pour l'encolure (le mot est faible...).

Et vous, l'avez-vous réalisée ? Montrez-moi vos photos.

Publicité
Commentaires
A
en tout cas bravo belle réussite<br /> quel chic cette petite veste
Répondre
C
Bravo<br /> <br /> Très priginale ta veste me plait beaucoup mais je suis incapable de faire un tel ouvrage...
Répondre
L
Très jolie et originale
Répondre
T
C'est très réussie chère Moutie. Bravo mais nous connaissons tes talents. Biz.
Répondre
R
Elle est MAGNIFIQUE,SUBLIME!!! Vraiment trop belle!
Répondre
M
Très belle ! Une réussite.
Répondre
F
C'est une réussite, tu n'as pas choisi le modèle le plus facile. Bravo! vraiment et elle te va super bien. Tu dois être contente de la porter avec la satisfaction de te dire : "c'est moi qui l'ai fait !"
Répondre
K
Très jolie réalisation, et le tissu est très approprié au modèle ! <br /> Je cherche le modèle de veste à plis lachés dans le dos de ce même numéro de 100 idées, auriez vous une 101ème idée pour m'aider à me le procurer ? Merci de votre aide ... <br /> <br /> Katell
Répondre
P
Bon, tu la gardes pour des grandes occasions j'éspère ! Car c'est du grand style !<br /> BRAVO !<br /> Kti
Répondre
C
Très sympa et originale ta veste Moutie !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité