Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
13 juin 2010

Défi'13 du mois de juin

Le thème de ce mois de juin : les dentelles.
Depuis un certain temps, j'avais envie de me remettre à la miniature.
J'ai donc imaginé pour ce Défi'13 une mini-boutique où l'on pourrait
trouver des dentelles au mètre, des jupons, des robes d'autrefois...
Voici Dentelles et falbalas :

Vitrine dentelles

La boîte est une boîte de récupération. C'est un coffret de parfum que j'ai
gardé soigneusement en me disant : « ça peut toujours servir ». J'ai réalisé
les topiaires avec un tampon à vaisselle (un peu usagé pour faire plus vrai).
Vous voulez voir de plus près ? Approchez-vous :

Vitrine intérieur

La console, l'étagère et l'abat-jour ne sont pas des objets faits-maison.
Par contre, j'ai fabriqué le paravent (en carton) et j'ai enroulé de fines
dentelles sur des perles en forme de bobines.

J'ai cousu le jupon et la robe à petits points :

mini robe

La lampe est dans le style Tiffany :

mini lampe

Je vous accueillerai avec plaisir, Mesdames, chez Dentelles et falbalas.
Il suffit de pousser la porte. 

 

Publicité
Commentaires
F
Féérique, ta vitrine ! Elle donne envie de redevenir une enfant. J'aime énormément et il se peut qu'un jour je te montrerai une presque pareille car tu m'encourages grandement à en faire et je t'en remercie vivement.<br /> <br /> Grand bonjour de Rabat,<br /> Amicalement.
Répondre
A
super joli.j'aime beaucoup ,bravo
Répondre
A
qUEL TALENT
Répondre
C
Quelle bonne idée, très original !
Répondre
T
Comme c'est délicieux chez "Dentelles et Falbalas", je veux bien pousser la porte.<br /> Et dans les défis, on gagne quoi ? La renommée ? Tiens un petit chat noir qui passe, je connais son nom "Caline". Douceur du jour. Tu dois le connaitre Moutie.
Répondre
I
Ah enfin une petite note d'originalité dans ce défi 13 bien monotone ;) J'adore !
Répondre
M
Superbe!!! Quelle finesse! C'est un art de savoir présenter la " marchandise"!
Répondre
A
superbe et vous avez du vous regaler à la faire ,et le resultat est top .bravo
Répondre
P
Oh, que c'est original!!! Une trés bonne idée pour ce défi!<br /> Bisouuus<br /> Popo
Répondre
S
Waouh... c'est magnifique !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité