Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
10 août 2010

Des nouvelles de mon paravent

Je résume pour ceux qui n'ont pas suivi. C'est un projet commencé
en avril dernier. Vous pouvez voir mes débuts ICI et .
Au fil des mois, mon enthousiasme a chuté sérieusement. Il faut
dire que je me suis beaucoup dispersée à droite et à gauche.
Bref, le projet s'est transformé en boulet dur à traîner.
Mais il est enfin FINI ! Le voici :

Paravent

Il a pris place dans ma chambre devant la vieille cheminée qui n'est plus en service.

Vous voulez voir de plus près ?

Paravent détail1

Drap ancien, broderies découpées dans une vieille taie d'oreiller.
La toile de Jouy est récente.

Paravent détail2

Lettres brodées uniquement pour la partie centrale.

J'ai utilisé de la toile à matelas chinée pour la partie inférieure. Les
petites fleurs au crochet en coton masquent, en fait, quelques trous :

Paravent détail3

La cire LIBÉRON argent pur donne à ce paravent un petit air plus authentique.
Ouf, je ne suis pas mécontente d'avoir fini. Je vais vite passer à autre chose.

Publicité
Commentaires
M
Du beau travail ! Belle récupération !
Répondre
S
De passage sur ton site au hasard de mes navigations, je ne suis pas décue de constater que le résultat de ton travail est magnifique ! tu peux être fière de toi !! Bravo !
Répondre
G
Tout simplement superbe! J'adore.
Répondre
T
C'est superbe, il nous en a fallu de la patience... mais bon, c'est vraiment beau. Pour les fleurs au crochet j'en connais une qui serait fière de toi !
Répondre
A
cela valait le coup d'attendre que le projet murisse et d'aller glaner à droite et à gauche les idées .bravo Dommage fille ainée mais il n'est pas pour vous semble-t-il !!!!
Répondre
M
C'est une réussite!!! J'aime beaucoup les fleurs au crochet!
Répondre
F
Le jeu valait la chandelle, comme on dit dans les bon romans. Il est magnifique. Il est vrai que tu ne t'es pas facilitée la tâche, mais quel résultat : BRAVO !
Répondre
G
dommage,s'il avait été fini plus tot ,on en aurait profité ! beau travail
Répondre
L
coucou, il est magnifique!! c'est comme ça que je le voyais! génial !<br /> Tu peux être fière du résultat. Crois-moi. Biz
Répondre
F
Oui c'est vrai, vive les trous. C'est superbe!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité