Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
12 août 2010

Sur les bords du Lez

Le Lez est une petite rivière proche de chez moi (un affluent du Rhône).
Il n'y a pas beaucoup d'eau en ce moment mais que de galets !

Le Lez

Le Lez 2

Et moi, je suis comme les gamins, j'aime jouer avec les cailloux.

Galets 1

Galets 2

En me baladant chez purl bee, j'ai vu de jolis galets habillés de coton blanc.
Armée de mon crochet, et à vue de nez, voilà mon galet habillé :

Galet habillé

Publicité
Commentaires
M
Il suffisait d'y penser, habillage de galet au programme ! Pourquoi pas ? Nous avons ici une Dame Garonne pleine de galets sûr je vais en habiller 2 ou 3 et les poser chez moi ! Super idée !
Répondre
T
Mais oui DEnise, avec au programme un rhabillage des arbres pour l'hiver, tu vois un peu le chantier...
Répondre
D
C'est génial ! Est-ce que nous allons faire ça à la rentrée ?
Répondre
G
il est interdit de jouer avec ce coussin !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité