Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
2 septembre 2010

Une pelote de laine bleue s'ennuyait...

... toute seule dans son coin.
Chemin faisant, elle vient de rencontrer une autre pelote bleue,
d'un bleu différent mais, qu'importe. Elles se sont unies pour donner
naissance à un petit boléro destiné à une écolière de trois ans
qui va à l'école pour la première fois aujourd'hui :

Boléro bleu

Encore un modèle trouvé dans Petites Pièces et Accessoires signés : la Droguerie.
Décidément ce petit bouquin m'inspire !

Publicité
Commentaires
M
OHHHHHH !! Voila un superbe petit boléro , ma fille aime beaucoup ce genre de petit gilet sans manche pour petite Mélia, peux-tu me dire si je sais commander les explications à la Droguerie , je suis en Belgique, merci du renseignement.<br /> Bravo pour ton joli blog que je découvre.<br /> Amicalement
Répondre
M
Je voudrais bien avoir ce modèle afin de le réaliser à ma future petite écolière approchant de ses 3ans.
Répondre
L
C'est très joli! Ça a l'air bien doux.
Répondre
D
Très joli ce petit boléro, maintenant la laine bleue ne s'ennuie plus du tout...
Répondre
A
quelle belle histoire vous nous racontez .mais vous avez oublié la fin :la petite princesse fut tres heureuse avec son beau bolero
Répondre
C
Ouais, chaud, chaud, c'est vite dit ! Un petit boléro ne sera pas de trop pour mon écolière en herbe. Merci Moutie !
Répondre
N
Elle va être mignonne, l'écolière !<br /> Dis donc, Fille Aînée, 7 degrés ce matin à Mulhouse (j'y étais la semaine dernière), tu trouves ça chaud ???
Répondre
L
Tout beau ce boléro,
Répondre
F
Fais pas un peu chaud en ce moment pour commencer l'ecole avec un bolero? Le cintre me dit quelque chose...
Répondre
C
C'est très mignon et j'ai aussi dans le coeur une petite écolière de trois ans qui commence aujourd'hui !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité