Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
15 septembre 2010

Gros péché de gourmandise

En passant chez Petits doigts de fée, j'ai vu des gâteaux comme
je les aime : avec de la crème et du chocolat. Bref, il m'en fallait un !
Vite, à mes fourneaux (non, à mes crochets) !!!

Quelques heures plus tard, je salivais devant un gros, gros chou
tout dégoulinant de chocolat :

Chou chocolat

Si vous êtes aussi gourmande que moi, allez voir Karine. Elle peut vous proposer
la recette de ce chou mais aussi d'autres gâteaux tout aussi appétissants.

Merci Karine, je me suis bien amusée.

Publicité
Commentaires
K
très appétissant ! donne envie d'aller à la patisserie en déguster un..........
Répondre
F
Gourmande!
Répondre
M
Amusant !
Répondre
F
Je préfère le comestible.<br /> j'avoue ne pas raffoler de ces trucs tricotés. Mais bravo l'artiste !
Répondre
N
Miam ! et en plus, 0 calorie !!!
Répondre
F
frustrant par contre !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité