Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
27 septembre 2010

Mon crochet et moi

Quand j'étais petite, ma maman m'a appris à tricoter mais
pas à crocheter puisqu'elle-même ne faisait pas de crochet.
Sur le net, il y a quantités de tutos, vidéos... donc j'ai essayé
toute seule avec plus ou moins de bonheur (et d'énervement).

Depuis quelque temps, mon crochet et moi, c'est la lune de miel !
Je cogite, je bidouille... bref, je me creuse les méninges pour créer
des bijoux. Je fouille activement dans mes tiroirs à la recherche de
boutons anciens, boucles de ceinture originales, petits bidules qui
pourraient éventuellement m'inspirer. Ce n'est pas encore très au point
mais je lève un coin du voile en avant-première, juste pour vous :

Bijoux textiles

À mon retour de vacances, je vous montrerai tout ça plus en détails.

Publicité
Commentaires
C
J'adore le crochet mais je n'arrive pas à trouver des modèles, déco ou vêtements, qui soient vraiment sympas ou dans le coup. C'est toujours un peu vieillot. Peut-être vas-tu nous donner d'excellentes idées !
Répondre
A
Magnifique... Bravo!
Répondre
N
oh mais tu t'en sors super bien !! on attend de voir le reste
Répondre
M
Et bien, tu te débrouilles drôlement bien félicitation. Moi, je n'ai jamais appris, j'ai l'impression que c'est un peu difficile, il suffit de s'y mettre. En tous cas, toi, continue, tu feras de très belles choses.
Répondre
C
Idem, le noir est super joli !
Répondre
L
Bien prometteur pour un début ,vite vite la suite
Répondre
N
Pour des débuts, c'est plutôt prometteur, bravo !
Répondre
D
Tu repars encore en vacances ... veinarde !!!<br /> Très jolis tes modèles, on va bientôt pouvoir choisir.
Répondre
M
En tout cas c'est très prometteur ! Et très réussi !!!!!!
Répondre
F
Je note le “énervement”!! Ca a dû chauffer dans la casba! très beaux tes bijoux, surtout le noir!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité