Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
11 octobre 2010

Un petit air japonisant

Qui a dit que j'étais désordonnée ?
Des mauvaises langues probablement car il ne m'a pas fallu 5 mn
pour déterrer un ouvrage fait en... 2000 sous la houlette de Fille Aînée !

Japonaises fond blanc

Une seconde œuvre, inachevée celle-ci :

Japonaises fond vert

Chez Fille Aînée, les japonaises portent des robes en soie. Les
miennes sont habillées plus sobrement, en coton.
Nous avons employé la méthode du « paper piecing » expliqué ICI.

Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas la méthode du paper piecing, le rendu est intéressant, les explications sur la vidéo me laissent perplexe ou alors il va falloir que je la regarde plus longtemps, par contre j'ai bien ri à lire les commentaires...
Répondre
K
Vraiment joli !<br /> Kti
Répondre
F
Oh la rapidité de réaction !! Je suis soufflée, archi soufflée. Par contre, effectivement, ouvrage inachevé. Dommage, les débuts sont très jolis et sans doute plus faciles d’entretien que les miens.
Répondre
M
Quelle rapidité de recherches !!!!!<br /> Maryline
Répondre
Publicité
Archives
Publicité