Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
6 novembre 2010

Rien ne se perd, tout se transforme

Dans la série je relooke mes emballages, je vous ai déjà montré
comment transformer un coffret de parfum en vitrine miniature.
Aujourd'hui, quelque chose de beaucoup plus simple mais toujours
dans le même esprit : comment transformer une boîte de chocolats.
Les fournitures nécessaires : du carton ondulé, un joli papier et quelques
petits bidules au choix. Une heure plus tard, la boîte est terminée :

Boite chocolats

Mes petits bidules à moi : des feuilles squelettiques, un tortillon en bois (trouvé
dans la nature) et un fruit d'eucalyptus (qui ressemble à un gros bouton).

Boite détail

À Noël, avant de jeter les emballages de vos cadeaux, ouvrez l'œil !
Tout peut se transformer.

Publicité
Commentaires
K
c'est superbe, et j'adore ces feuilles de skeleton
Répondre
F
Grand bonjour de Rabat,<br /> Elle paraît magnifique et j'aurais bien aimé la voir, également ouverte. En tout cas, tu as réalisé un élégant contenant bien automnal. Mille bravos !
Répondre
M
Très joli, déjà un cadeau à elle seule !
Répondre
I
Qu'est-ce que c'est beau ! J'adore ces tons monochromes. Bravo !
Répondre
M
je suis du meme avis que nadine!....
Répondre
A
tres joli à cette "2° vie" d'un emballage .je garde moi aussi presque tout au cas où ..mais je les entasse ......je ne fais pas de si belles choses .bravo pour toute cette imagination
Répondre
N
Bravo, si tu veux, je peux même t'aider à vider les boîtes de chocolats ...
Répondre
M
Le relooking de ta boîte est très réussi, une jolie harmonie de couleurs, c'est vrai qu'avec dès fois peu de moyen mais des idées on peut faire de bien jolies choses, la preuve!!!
Répondre
M
je garde aussi ce genre d'emballage<br /> maryline
Répondre
L
Magnifique relookage pour cette simple boite de chocolat Quelle classe elle a maintenant
Répondre
Publicité
Archives
Publicité