Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
16 novembre 2010

Petits bijoux improvisés

Toujours dans la série je fais mes cadeaux moi-même
pour trois francs six sous, aujourd'hui je vous montre comment
faire, en quelques minutes, des bijoux pour jeunes filles coquettes.

Fournitures : perles de rocaille, mini-épingles à nourrice et une pince.

Fournitures bijoux

Ouvrir l'épingle et enfiler des perles de rocaille, comme ceci :

Epingle perles1

Refermer l'épingle et, à l'aide de votre pince, écraser la partie
métallique de l'épingle pour bloquer les perles :

Epingle perles2

Recommencer l'opération plusieurs fois et enfiler les épingles habillées
sur un ruban, un lacet ou un cercle en métal. À vous de jouer !

Collier1

Collier2

Une activité facile à faire avec vos enfants.

Publicité
Commentaires
V
Très chouette cette réalisation ! Un bijou original et unique. On assortit les perles à ses tenues favorites et c'est parti !
Répondre
M
idée tout à fait sympa pour un bien beau résultat !
Répondre
C
Ah, bien, simple et original.
Répondre
C
Quelle magnifique idée ! Je la retiens... pour moi. Je ne sais plus quoi faire de mes perles de rocaille. J'ai trouvé !
Répondre
K
Sympa vraiment... je retiens volontiers l'idée pour le prochain séjour chez moi des "grenouilles"... elles adorent enfiler des perles, et lorgnaient depuis longtemps sur mes rocailles !
Répondre
L
Simple mais très joli
Répondre
A
Vous devriez participer à un marché de Noël car que faites vous de tout çà à part vous le faire piquer par fille ainée? quelles bonnes idées .bravo
Répondre
M
Tout simple, c'est mignon, et c'est une bonne idée!!!
Répondre
D
Bonne activité à faire lorsque j'aurai ma petite fille, merci encore pour toutes ces bonnes idées.
Répondre
M
Très facile et très joli...<br /> Maryline
Répondre
Publicité
Archives
Publicité