Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
24 novembre 2010

Mon après-midi au Salon

Quelques heures passées au salon Création et Savoir-Faire
avec les bricoleuses en tout genre. Quelques photos prises ici et
là pour vous montrer les mises en scène poétiques, fantastiques qui
donnent envie de créer soi-même pour retrouver son âme d'enfant.

Dans l'allée des merveilles, j'ai aimé tout particulièrement
ces fabuleux gâteaux, ces tables dressées avec mille friandises :

Gâteaux Salon1

Gâteaux Salon2

Table Salon

Quiltmania exposait de superbes quilts très colorés de Sue Spargo :

Contemporary Folk1

Contemporary Folk2

Contemporary Folk3

J'ai failli craquer pour son livre Contemporary Folk mais une petite voix
intérieure m'a chuchoté : « Finis donc tout ce que tu as commencé
avant d'entreprendre autre chose ». J'ai donc été très raisonnable !

Encore du crochet pour décorer les murs :

Salon crochet1

Salon crochet2

Quelques « petites choses » que j'aurais tout de même bien emportées avec moi :

Salon détails

D'amusants petits doudous tricotés :

Doudous tricot

Je suis trop « grande », n'est-ce pas ? Dommage !
J'ai remarqué également de charmants bijoux en pâte Fimo, de jolies babioles chez
Catherine Martini et j''ai très envie d'essayer le kirigami. C'est pour bientôt peut-être...

Publicité
Commentaires
M
Difficile de ne pas craquer devant toutes ces belles choses, je regrette bien de ne pas avoir pu y aller, merci à toi de nous faire partager les merveilles qu'on a manquées, je vais de ce pas chercher ce qu'est le kirigami.... <br /> Bonne journée Christiane
Répondre
F
Bon ben moi, il ne me reste plus qu'a baver devant tout ca! Moi aussi, on verra l'annee prochaine. Entretemps j'economise mes sous.
Répondre
L
Je devais y aller mais par manque de temps...avec ton reportage j'y suis presque. Merci. l'année prochaine j'essaie de m'organiser un peu mieux pour découvrir toutes ces merveilles!
Répondre
M
Beau reportage, qui nous donne envie de faire "aller" nos dix doigts !
Répondre
N
Waaaaaaaaaaaah, tout cela est superbe !
Répondre
I
Merci pour ce super reportage. Tu as dû voir plein de jolies choses et en prendre plein les mirettes. Dur de ne pas craquer...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité