Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
8 décembre 2010

Des bijoux très nature

Un jour, en me promenant sur Etsy, j'ai découvert une multitude
d'idées à faire avec des cupules de glands et de la laine feutrée.
J'avais les petits chapeaux mais pas la laine. Pas grave, j'ai adapté !

En découpant des ronds de feutrine et en les bourrant d'ouate, ça fait
la même chose et c'est beaucoup plus économique que la laine feutrée.
Avec une grosse aiguille, je fais un trou dans le chapeau puis je fixe un
petit anneau que je bloque à l'intérieur avec une perle à écraser :

Gland_feutrine

Il ne vous reste plus qu'à coller votre feutrine avec votre pistolet à colle.
Laissez aller votre imagination pour faire des colliers, des broches...

Collier_glands

Broche_glands

 

Publicité
Commentaires
V
Ça aussi, j'aime beaucoup !
Répondre
D
Très bonne idée!
Répondre
M
Et bien moi je trouve que tu as des idées géniales, j'adore ta petite broche aux couleurs de Noël, elle a sa place toute trouvée sur un revers de veste ou de manteau. Bravo Moutie.<br /> Bises.
Répondre
M
C'est très joli, vais aller découvrir Etsy, la broche fait très tyrolien, j'aime beaucoup !
Répondre
M
superbe création, j'aime vraiment beaucoup
Répondre
L
Joli comme out et très original<br /> Je ne connaissais pas "ETSY"
Répondre
F
C’est vraiment très joli. Mais le « je n’ai pas ; pas grave je vais adapter », je connais parfaitement. N’utilises-tu pas le même chemin de pensée en cuisine ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité