Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
10 décembre 2010

Vite, une tenue pour sortir

Il suffit parfois de peu de chose, d'un nouvel accessoire pour
réactualiser la petite robe de l'an dernier.

Taï a dévalisé la boutique de laines du coin pour se tricoter deux ravissantes
écharpes très féminines. Elle a accepté de poser pour vous.

Voici la première :

Echarpe Triana

C'est une sorte de filet que l'on tricote avec de grosses aiguilles :

Triana détail
Laine Katia, qualité Triana.

Une pelote = une écharpe. Une fiche explicative est offerte avec chaque pelote.
Pour de plus amples renseignements, allez voir ICI.

Et voici la seconde écharpe de Taï :

Echarpe Rizos
Laine Katia, qualité Rizos.

Comme pour la précédente, une pelote = une écharpe.
Là, il s'agit d'une sorte de ruban plat, à tricoter également avec de grosses aiguilles :

Rizos détail

Il existe d'autres coloris, à voir ICI.

 

Bon maintenant, vous avez l'écharpe pour réveiller votre petite robe noire.
Et les chaussures ? C'est très important les chaussures...

Moi, je n'ai pas encore fait mon choix, j'hésite. Qu'en pensez-vous ?

Miao 2010

Banana Slip-on 2010

Ou bien celles-ci intitulées Chewing gum :

Chewing gum 2009

Le choix est vaste chez Kobi Levi.

Publicité
Commentaires
B
trop cool ces chaussures<br /> dur a mettre tous les jours mais bon beau travail
Répondre
M
Super les chaussures, j'ai été voir, je ne porterai pas la 1ère paire, les autres non plus d'ailleurs, le temps de escarpins étant fini pour moi ! Jolies les écharpes ...
Répondre
L
Ces écharpes sont superbes et donnent le petit plus sur une robe noire<br /> As-tu fait ton choix pour les chaussures?
Répondre
M
Tu m'as bien fait rire avec tes chaussures, on ne sait plus quoi inventer, j'aime bien la deuxième écharpe tricotée avec cet espèce de ruban, elle fait de l'effet, pour mes filles peut-être !!!
Répondre
C
Oui, mais attention, elles glissent !!
Répondre
K
Le chaussure peau de banane : elles sont géniales !
Répondre
N
Je parlais des chaussures, bien sûr ! Tes idées d'écharpe sont sympa !
Répondre
N
La classe, je me vois bien aller bosser avec ça ...
Répondre
M
Voilà de quoi bien égayer la grisaille de l'hiver, par contre gare à la neige ....
Répondre
K
Attention si tu mets les premières chaussures, tu risques d'attirer tous les chiens du quartier! <br /> bon WE<br /> Kti
Répondre
Publicité
Archives
Publicité