Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
4 janvier 2011

Bouquets d'hiver

Une tapisserie commencée depuis longtemps puis abandonnée
(pour une fois, ce n'est pas chez moi mais chez Grand-mamie !) et
des laines Colbert aux tons chauds qui s'ennuient dans un tiroir.
Et voilà un joli bouquet qui peut durer tout l'hiver, en attendant
que je trouve une ou des idées pour les utiliser :

Bouquet laines

Laines2

Un autre bouquet d'hiver nettement plus parfumé celui-ci :

Bouquet jacinthes

 

Publicité
Commentaires
M
Très beau ce bouquet c'st vrai que les couleurs sont très chaleureuses, belle idée !
Répondre
J
Super ton bouquet d'hiver!!!<br /> J'espére que pour toi cette nouvelle année arrive pleine de nouvelles idée à faire...<br /> Bises.<br /> Julia.
Répondre
M
Aussi curieux que cela puisse paraître, il y a des artistes qui tirent parti de ces tapisseries qu'on trouve chez Emmaüs, et autres brocantes, sur Marie-Claire Idées il y a eu de jolies idées, dont un sac customisé avec des perles et paillettes qui est très joli, d'ailleurs depuis je cherche en vain le même motif..... je suis sûre Moutie que tu trouveras un ouvrage sympa à faire et en plus Fille aînée te donnera ses restes de laine Colbert !!!!
Répondre
N
Mais l'abandon, c'est génétique chez vous ???
Répondre
F
Oh moi aussi, je dois en avoir une de tapisserie oubliee dans un tiroir. Et ca doit faire tres tres tres tres longtemps. J'aurais meme pas le courage de sortir les laines tellement j'ai honte. Mais qui tapisse de nos jours hein?
Répondre
D
les jacinthes m'inspirent plus que les tons chauds de laine,mais pour toi je ne doute pas que tu vas en tirer partie.Bon courage. D.G
Répondre
Publicité
Archives
Publicité