Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
24 février 2011

Le country quilt de Marie

Aussitôt dit, aussitôt fait : les blocs de janvier et de février
sont terminés. Pour l'instant, le country quilt de Marie est facile.

Country patch Marie janvier
Janvier

Country patch Marie février
Février

Je ferai les petits moulins un peu plus tard, quand j'aurai
une idée plus précise de l'ensemble de l'ouvrage.
Marie dit que la prochaine fois, nous ferons des poupoules. À suivre.

Maintenant je n'ai plus d'excuse, je vais reprendre ma broderie,
les bleuets m'attendent !

 

Publicité
Commentaires
P
chez moi aussi quelques moutons à la tête noire mais pas en tisus...
Répondre
L
Très joli. Tes tissus sont très beaux. Bon dimanche
Répondre
I
C'est super joli ! J'ai vraiment hâte de découvrir l'ensemble !
Répondre
M
Tu as super bien travaillé, ils sont bien beaux tes moutons, pour bien faire il faudrait que je mette moi aussi au sampler, demain peut-être !
Répondre
F
Bravo Moutie. Ca a l'air d'avancer plus vite que les fleurettes!
Répondre
M
C'est bien joli j'aime beaucoup tes petits moutons !
Répondre
L
Le début est bien prometteur
Répondre
M
Comme c'est joli mais ça doit prendre aussi du temps et avec mes broderies ...<br /> maryline
Répondre
Publicité
Archives
Publicité