Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
2 avril 2011

Brève rencontre

Nous habitons à la campagne, à la lisière d'une forêt.
Quand nous avons envie de nous dégourdir les jambes, nous
 empruntons généralement le petit chemin qui se trouve derrière 
la maison. C'est ce que nous avons fait dernièrement. Nous marchions
tranquillement en papotant et arrivés au niveau d'une grande prairie,
à quelques pas des habitations, voilà le spectacle que nous avons vu :

Harde1 

Ils se sont arrêtés, nous ont regardé puis ils sont repartis tranquillement.

Harde2

Ce fut une brève rencontre mais quel beau spectacle.     

Publicité
Commentaires
N
Moi j'en aperçois souvent (j'habite la campagne !), je ne les apprécie pas, toujours peur qu'un traverse devant la voiture !!!
Répondre
I
Ce sont les joies de la vie à la campagne. J'en profite quand je rentre chez mes parents qui habitent près d'un bois. Les chevreuils viennent dans le verger derrière la maison. C'est super agréable de les surprendre au petit matin.
Répondre
M
je vais mettre le blog en favori, je ne reçois vraiment plus rien...je ne sais pas pourquoi...je suis toujours abonnée...J'ai raté plein d'articles...<br /> maryline
Répondre
L
Un bien joli spectacle
Répondre
Superbe spectacle ♥
Répondre
P
c'est un spectacle , que je n'aurais jamais dans mon quartier !!!!
Répondre
J
superbe cette rencotre je t'envie,bon week end
Répondre
F
Civet de biche pour le dejeuner!! Miam
Répondre
M
Quel bonheur d'habiter à la lisière d'une forêt et d'avoir un tel spectacle en se promenant, j'ai eu la chance en allant chez une amie à la campagne de voir apparaître au petit matin des lièvres et un cerf, c'est magique.
Répondre
A
très belle rencontre bien illustrée.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité