Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
25 avril 2011

Objets inanimés, avez-vous donc une âme ?

Objets d'autrefois... souvenirs, souvenirs. Mais souvent,
il faut plus qu'un coup de chiffon pour les rendre présentables. 

Décapage et peinture grise pour cet objet du quotidien que ma
grand-mère utilisait pour présenter l'huile et le vinaigre sur la table :

Huilier vinaigrier

Deux coupelles blanches remplacent maintenant les flacons en verre.
Pour l'instant, je vous montre le résultat avec des fleurs artificielles
(parce que je n'ai rien d'autre), mais je verrais bien deux belles roses.

Quant aux flacons, eux, ils pourront toujours servir de soliflores :

Flacons verre

 

Publicité
Commentaires
L
Belle reconversion pour ce serviteur
Répondre
M
Jolie reconversion pour ce petit présentoir, j'aime beaucoup cette idée, c'est adorable.
Répondre
F
Tiens ca me dit quelque chose tout ca!!
Répondre
M
Trés joli....<br /> L'hivers ou nous manquons de fleurs, moi je le verrais bien avec un petit pot pourri aux huiles essentielles.<br /> Enfin très belle idée.<br /> Beau lundi de Pâques<br /> Je vous embrasse
Répondre
P
trés ingénieux ,on peut en faire des choses,avec tous nos objets qui traines .A +
Répondre
Publicité
Archives
Publicité