Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
6 mai 2011

Ma basse-cour

Dans ma maison de vacances, il y a des poules.
(Non, non, je n'habite pas dans une ferme.)
Les poules en tissu cohabitent avec une poule en paille,
une poule en métal, une poule anglaise toute blanche qui n'a
 jamais vu le soleil, la pauvre. Mais il y a aussi deux oies : 

Poules oies

C'est une vraie basse-cour !

Sidonie de Rêve de fil voulait voir les oiseaux qui se cachent
dans nos maisons. Eh bien voilà, c'est fait !

Dernièrement, chez Daniel et Denise, j'ai rencontré des oiseaux
aux longues, longues pattes qui se promenaient tranquillement :

Echassier

Echassier pintades 

Et j'en ai vu d'autres fort occupés à couver leur progéniture :

 Nid

Publicité
Commentaires
M
J'aime les poules, les vraies, les fausses, comme Kti je trouve celle devant le seau trop rigolote, quant aux sculptures elles sont superbes.<br /> Bon week-end Moutie.
Répondre
D
J'espère qu'avec toutes ces poules, tu récoltes de bons oeufs frais !!! J'adore les oiseaux dans le jardin.
Répondre
N
Et tes volailles pondent ???
Répondre
R
Ta mosaïque est très jolie , merci de ta participation!
Répondre
M
Et le coq pour surveiller cette joyeuse basse-cour ? Où est-il ?<br /> j'aime beaucoup la poulette sous celle en paille.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Que de bruit quand elles se mettent à caqueter toutes ensemble...
Répondre
L
Jolie collection de poulettes!<br /> j'aime beaucoup les hérons aussi, dans un autre genre.
Répondre
D
belle famille de gallinacées !!!!! la poulette en patch log-cabin m'intéresse particulièrement !!! où as-tu trouvé le modèle de cette poulette ??? Il te reste maintenant à retrouver les oeufs !!! domi
Répondre
K
Celle qui est assise devant son seau est trop drôle !<br /> Kti
Répondre
M
Belle basse cour !!!<br /> Maryline
Répondre
Publicité
Archives
Publicité