Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
11 mai 2011

Les bleuets, enfin !

Je traîne, je traîne de plus en plus. Martine et Fille Aînée ont fini
 depuis longtemps cette septième partie du Sampler aux bleuets.
 Moi, j'arrive toujours bonne dernière, ventre à terre (c'est une image !).

Je vous montre la broderie de Martine :

Sampler Martine7

Vous remarquerez que sa petite église a un toit rouge :

Sampler Martine7bis

Et voilà mon Sampler à moi :

Sampler Moutie7

Sampler Moutie7bis

Qu'importe le classement à l'arrivée, l'essentiel est de participer,
n'est-ce pas ? Vivement la huitième partie (non, la fin !).

Publicité
Commentaires
F
Ah ben quand même ! J’avoue que la petite touche de rouge chez Martine me plait beaucoup. Faudra y penser dans la 8eme partie.
Répondre
D
Courage Moutie, c'est très joli et puis tu peux mettre d'autres "charms" ce sera superbe !!
Répondre
L
Petit à petit l'oiseau fait son nid,tu y arrives à petits pas ou points et c'est le principal
Répondre
D
mais dis donc ....... en + tu as triché !!!!!! un charm en haut à gauche du papillon !!!!! tu gagnes des points de broderie en moins !!!! attention je t'ai à l'oeil !!!! lol domi
Répondre
M
Courage Moutie plus que 5 parties à broder, au final il sera très joli tu verras !!!!
Répondre
N
Tout vient à point à qui sait attendre ! Lentement, mais sûrement !
Répondre
K
....de courir, il faut partir à point" !<br /> Joli !<br /> Kti
Répondre
I
C'est vraiment une superbe grille, très harmonieuse avec de jolis motifs. J'aime beaucoup le petit toit rouge qui met une petit touche d'éclat.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité