Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
22 juin 2011

Plein les mirettes

Grosse chaleur estivale hier dans mon petit coin de Provence.
Les champs de lavande sont particulièrement beaux cette année.
C'est un régal pour les yeux, voyez plutôt :

Lavande1

Lavande2

Depuis deux semaines, nous nous gavons de cerises bien rouges,
bien mûres et d'abricots dorés à souhait :

Abricotiers

Les pêches et les melons, c'est pour bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Ben je vous parle même pas du temps dans les Ardennes !!! on ressort pantalons, gilets et soquettes ...<br /> C'est injuste, vraiment trop injuste !!!
Répondre
D
eh ben ici dans ma Seine et Marne, je me caille !!! ce matin j'ai été réveillée par le tonnerre !!!! et pluie toute la matinée !!! 12° ... depuis 14 h il ne pleut plus mais fait frisquet !!!! ici on se gave de boissons chaudes !!!! VEINARDES !!!!!! que vous êtes d'être au soleil !!! le mois de mai a été un enchantement ici mais depuis on le paie cher !!!! pour ce soir, j'ai refait de la soupe chaude pas du gaspacho !!! heureusement qu'il y a la broderie et le patch et le crochet et accessoirement le ménage puis le repassage qui lui me réchauffe un peu !!!!!!!! Profitez bien un max !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz d'escargots vu le temps (ça t'apprendra à nous narguer !!!) lol domi
Répondre
T
Tu nous fais rêver, les couleurs, la chaleur et miam les abricots... bises
Répondre
C
Tu fais baver le nord !!!les melons tu en trouves de bons à la ferme de Mirabel.On se voit lundi?Cathy
Répondre
C
La brunette et moi arrivons bientôt. Je sens que ma naine va se gaver de fruits. Il va falloir courir vite et lui réserver une place long durée aux petits coins !
Répondre
L
Que c'est beau! Rien à dire de plus devant ce spectacle que la nature nous offre<br /> Arrête de nous faire bisquer devant tes beaux abricots ,ici ils sont durs comme du bois et sans saveur ,je n'arrive pas à en trouver de bons
Répondre
L
Quelle chance d'habiter une si jolie régioen, dire que j'habitais tout prête de Perpignan et que je suis revenue dans le nord !!!<br /> Nous n'avons toujours pas de soleil et aujourd'hui il fait un peu froid !!!<br /> Maryline
Répondre
I
Ce sont de vraies cartes postales qui donnent envie d'entendre les cigales et de sentir le parfum de la garrigue. Merci pour la balade !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité