Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
27 juillet 2011

C'est toujours la saison des bleuets

Mais non, le Sampler aux bleuets du PCB n'est pas tombé dans les
 oubliettes ! Voici la neuvième partie brodée par Martine (depuis longtemps) :

Sampler bleuets Martine9

Elle brodera ses initiales seulement à la fin.

Quant à moi, je traîne de plus en plus mais j'y suis tout de même arrivée :

Sampler bleuets Moutie9

La dixième et dernière partie est déjà en ligne. Bon, il n'y a pas le feu...
Ce sont tout de même les vacances, nom d'une pipe !

Publicité
Commentaires
N
Tout vient à point (de croix ???) à qui sait attendre ...
Répondre
D
Bravo ! Quel travail ! Allez courage pour les derniers petits points, ce sera super !!!!
Répondre
D
il rend vraiment bien ce sampler !!!! mais les bleuets sont bleus !!! mdr !!! je me demande si je ne vais pas le stocker (pour l'hiver) et le réaliser en rouge dégradé 115 DMC..... à moins que je ne me trouve un dégradé sympa d'une autre marque ????? grosse interrogation !!!! lol domi
Répondre
M
ça va être superbe !!!<br /> Maryline
Répondre
F
Ben moi, je brode la partie 10 avant la 9! Et je frapperai d'un grand coup en montrant TOUT, fini, encadre, accroche....euh, je sais pas quand!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité