Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
31 juillet 2011

La carte postale du dimanche

Un superbe site naturel : les gorges de l'Ardèche, profond canyon
que l'on peut suivre en voiture par la route panoramique
ou bien en canoë kayak pour les plus sportifs.

Pont_Arc
Le Pont d'Arc.
Cette arche naturelle a été creusée par la rivière, l'Ardèche.

Gorges Ardèche1

Des falaises impressionnantes et la rivière tout au fond :

Gorges Ardèche2

Gorges Ardèche3

Automobilistes, soyez vigilants, la route est semée d'embûches :

Chèvres 

Gorges Ardèche4

Canoë

Bon dimanche à tous !

Publicité
Commentaires
C
Ca me rappelle quelques souvenirs !Quelle belle région !
Répondre
M
Superbe région, merci de nous envoyer des cartes aussi jolies, ça fait du bien !
Répondre
L
Merci beaucoup pour cette jolie carte postale,cette région est vraiment magnifique
Répondre
N
Très beau !!! Mais qui dit Ardèche pour moi dit surtout crème de marrons, miam !
Répondre
M
superbe ! c'est un petit paradis sur terre. Ca donne envie de partir en vacances<br /> passe une bonne journéee
Répondre
D
joli coin mais tu as pris cette photo en hiver c'est pas possible autrement !!!! en saison, l'ardèche est aussi fréquentée que les Champs Elysées ; il faut jouer du canoë pour pouvoir circuler !!!! bon dimanche domi
Répondre
N
Superbe région, çà donne de suite envie de partir !<br /> Bon dimanche
Répondre
M
J'ai des souvenirs magnifiques dans cette belle région.
Répondre
I
Quelle magnifique endroit, cela respire le calme et la sérénité. Moi je pars tout à l'heure pour Roissy (ça va moins respirer le calme à mon avis). A bientôt !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité