Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
4 août 2011

Couture express

Envie de me remettre à la couture mais pas envie de faire des choses
 compliquées. J'ai trouvé ce petit bouquin qui me convient tout à fait :

Lisette

Des modèles basiques que l'on peut porter toute l'année en variant les tissus :

Lisette1 
Lisette2

Pour commencer, voici un pantalon très vite réalisé avec un tissu
léger et extensible trouvé dans mon stock de tissus.
À porter avec une tunique pour cacher la taille élastiquée.

Pantalon Lisette

Un modèle très confortable.
À noter : les patrons sont à taille réelle. 

Publicité
Commentaires
Y
Bravo pour le blog , les informations, les idees, tout est parfaitement documente.<br /> <br /> Jádore!<br /> <br /> Mais jáimerais beaucoup avoir les patrons des modeles du livre ,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Gros bisou
Répondre
T
Toujours aussi douée ! des bisous en passant.
Répondre
C
Depuis le temps que je cherche des patrons simples, avec des formes qui me conviennent ! Voilà ! Il faut que je trouve ce bouquin !
Répondre
D
Quel chic ! Cette tenue est superbe et bien portée. L'as-tu bien descendu... cet escalier ?
Répondre
D
Très élégante bravo, une véritable mannequin. D.G.
Répondre
L
Un bel ensemble Bravo pour cette jolie réalisation qui doit être super confortable
Répondre
S
Bravo, il est très réussi !<br /> Bises
Répondre
M
Bravo, c'est une belle réussite cet ensemble pantalon-tunique.<br /> <br /> Peut-on te passer commande!!
Répondre
M
J'aime bien cette tenue pantalon -tunique, il y a des années que je n'ai pas cousu de vêtements...<br /> Maryline
Répondre
J
c'est superbe et très simple très interressant,bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité