Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
5 août 2011

Les petites croix en vacances

En vacances, les petites croix vous manquent. Vous n'avez ni vos cotons
 ni vos toiles préférés... Qu'importe, regardez autour de vous, je suis sûre
 que vous allez trouver des supports inattendus pour exercer vos talents.
 Avec quelques brins de laine, vous pourrez customiser vos chapeaux :

Chapeau brodé
(Photo prise lors de la Triennale des Arts textiles à Tournai)

Les tapettes à mouches brodées me plaisent bien. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Tapettes
(Photo prise également à Tournai)

Et voici la mienne, unique en son genre :

Tapette mouches

Attention les mouches, j'ai une arme redoutable !

Publicité
Commentaires
M
idée géniale!!
Répondre
O
Quelles bonnes et drôles d'idées ! super sympa ! Lyne
Répondre
C
Ah c'est pas bête le coup des tapettes à mouches !!! Je me demandais comment rendre les miennes un peu plus sortables ! Merci Moutie !
Répondre
N
Dommage d'assommer des mouches avec un objet brodé, non ?
Répondre
M
J'ai réparé , il y avait une erreur dans l'adresse du blog !!!!!<br /> Maryline
Répondre
L
sympas , ces idées !!!!
Répondre
L
De très bonnes idées et de belles réalisations Les tapettes à mouches sont nettement moins tristes
Répondre
M
de très bonnes idées et amusantes en plus !
Répondre
F
Super trouvaille !
Répondre
D
original !!! tu peux aussi customiser ta passoire à thé en y brodant une fraise ou des cerises !!! bien entendu c'est cuit pour le thé !!! mais fo choisir : déco ou thé !!!!! bonne journée domi
Répondre
Publicité
Archives
Publicité