Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
14 août 2011

La carte postale du dimanche

 Clansayes2 
Paysage provençal.

Au premier plan, le village de Clansayes perché sur un piton rocheux.
À l'arrière-plan, la vallée du Rhône et l'Ardèche.

Un petit tour dans le village pour voir l'imposante tour surmontée d'une Vierge :

Tour_Clansayes

Rentrez la tête, courbez l'échine et accélerez le pas car nous
empruntons le passage du mistral :

Passage_du_Mistral

Un passage couvert, une belle maison et ses cyprès... le charme provençal :

Clansayes_passage

Maison_cypres

Clansayes2

Passez une bonne journée !

Publicité
Commentaires
T
Et moi, snob!! je ne connais que le golf de Clansayes où je vais chercher ma commande de champagne,( une fois par an, seulement,quand même..) Merci pour l'idée de balade avec les copines.
Répondre
C
De beaux paysages, de beaux monuments et ces pins italiens , droits comme des gardiens devant cette porte , très belle sortie !!! Allez encore encore du rêve !!! Merci !
Répondre
L
Un magnifique village que j'ai visité il y a fort longtemps
Répondre
M
une bien jolie visite encore une fois, merci pour ce petit plaisir du dimanche
Répondre
C
Il faut encore en profiter,malgré les nuages de ce jour.Au plaisir de se revoir.Cathy
Répondre
M
Un joli village !!<br /> Maryline
Répondre
D
un peu de sud ça fait du bien mais dis moi, ce ciel est bien moutonneux et on ne voit guère d'ombre sur cette photo : serait-ce un jour sans soleil ??? comme ici ce matin : les nuages font pluie pluie et ne s'en privent pas !!!!! bon dimanche domi
Répondre
Publicité
Archives
Publicité