Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
19 août 2011

Il fait chaud chaud

Que faire quand le thermomètre affiche 35 °C ?
Rester à l'ombre et bricoler. On ne va tout de même pas se plaindre !

Pinces à linge en bois, ciseaux, colle, tissus, laine, galons...

Fournitures

On habille les pinces à linge pour faire de jolies demoiselles, des
gris-gris à accrocher sur son cartable le jour de la rentrée :

Gris gris

Bonne rentrée mes trois petits Nains !

Publicité
Commentaires
D
Que de courage par ce temps chaud! la baignade me convient mieux!<br /> je n'ai jamais vu de telles pinces à linge, c'est une trouvaille à toi??
Répondre
C
Et bien j'aimerais bien avoir 35° moi ! Ici (Bretagne sud), ça caille ! De tout l'été, on a dû avoir deux trois jours qui dépassaient 25° et c'est tout... Ras le bol !!! Aujourd'hui j'ai carrément froid !
Répondre
A
tres bonne idées et belle realisation ,comme toujours .bonne rentrée aux 3 nains
Répondre
C
Je recherche ces pinces à linge.Tu pourras certainement me donner une adresse où les trouver.Cathy
Répondre
F
elles sont chouette ces pinces s'est une belle idée j'aime beaucoup
Répondre
N
Très jolies ces pinces, et faciles à emporter. Mais on ne les trouve pas ici ! Ici aussi les températures doivent être caniculaires à partir d'aujourd'hui (64), on attend patiemment ! Nous avons eu la canicule avant hier en montagne (1300 m) et en redescendant, patatras, brouillard et crachin !
Répondre
D
avec de tels gris gris plus aucune raison de sècher l'école !!!! ce matin j'aimerais sécher tout court !!! loin des 35 ° ce matin ici (77) : je me suis levée sous un "crachin breton" !!!! Joyeuse idée que ces pinces à linge !!! bonne journée domi
Répondre
L
Très belle réalisation,les petits nains vont être heureux et reconnaîtront bien leur cartable
Répondre
Publicité
Archives
Publicité