Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
31 août 2011

Un léger bruissement d'ailes

Fleurs_et_papillon

Pas facile de photographier les papillons, ils bougent tout le temps.
Soit il est déjà parti, soit il est flou... Snif, snif, j'suis pas assez rapide.

Ceux-ci ne m'échapperont pas :

Papillons1

 Ils ont envahi ma maison et se sont posés un peu partout :

Papillons2

Si vous aussi vous aimez ces petits papillons, c'est facile à faire !
Un crochet, quelques restes de coton, une vidéo en 3 parties chez
 Melle Coxiblue  (rubrique tutos, colonne de gauche). Et si vous n'avez 
pas tout compris, Lali vous a fait une traduction en français.

Je suis sûre que vous aurez plein d'idées pour utiliser ces papillons :
en guirlandes dans les chambres d'enfants, en collier, serre-tête...
Amusez-vous bien !

Publicité
Commentaires
T
Je suis tentée par la chasse aux papillons, c'est mignon pour agrémenter pulls et plus..A+
Répondre
M
Jolis les papillons, je les apprécie !<br /> Cet hiver les Noeuds en tous genre revienent en force parait - il ....<br /> Sur la tête, les vestes, les ceintures partout !<br /> Bonne journée !<br /> Mona
Répondre
M
ces papillons crochetés sont sages et faciles à prendre en photo. Ils sont superbes. Merci de nous mettre le lien<br /> bonne journée
Répondre
C
Je veux bien aller à la chasse aux papillons avec toi !!!!Il faut en trouver avec plusieurs couleurs...<br /> Bises<br /> Cathy
Répondre
N
Moi qui a la phobie des vrais, ceux-ci me plaisent beaucoup !
Répondre
M
Dommage pour la photo, il s'agissait d'un beau Flambé.<br /> Tes papillons en crochet sont très jolis et au moins ceux là ne bougent pas<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
F
Oh que c'est beau! Si je promets de ne plus me moquer de la Tortue, est-ce que je peux passer commande?
Répondre
C
Ah oui, sympas ces petits papillons !!!<br /> Je vais peut être me lancer pour les accrocher sur les barrettes de la naine.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité