Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
10 septembre 2011

Pochette-lapin japonaise mitonnée à la sauce française

Je n'ai toujours pas appris le japonais mais cela ne m'empêche
pas de me replonger avec délice dans ce ravissant livre japonais :

Patchwork gift

Comme il est vendu à La Couserie Créative, je peux maintenant
vous dire qu'il s'appelle Patchwork Gift et qu'il est de Kumiko MINAMI.

Bon, revenons à nos moutons ou plutôt à notre lapin. Une petite pochette 
en forme de lapin me faisait de l'œil depuis un certain temps. Je l'ai
faite à ma sauce à moi en regardant les schémas du livre de Kumiko:

Pochette lapin

Un peu long à faire puisque j'ai cousu tous les hexagones à la main mais
 je suis satisfaite du résultat. Alors pourquoi apprendre le japonais ?

Publicité
Commentaires
N
Beau lapin coloré ! T'es sûre que ce n'est pas plutôt un lièvre ???<br /> Bravo à celle que l'on ose qualifier de tortue !
Répondre
D
Encore une belle trousse, bravo elle est toute mimi !!J'adore ce que font les japonaises.
Répondre
M
Oui, c'est mignon !!!<br /> Maryline
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> La trousse lapin est très jolie, les livres japonais sont remplis d'idées et assez facile à faire les schémas sont explicites.<br /> A bientôt et bon week end.<br /> Bernadette
Répondre
L
Que d'inspiration et d'idées dans ces livres japonais. Ta réalisation est originale. Bravo !
Répondre
F
Tres chouette Moutie. Il faudrait plutot que tu apprennes a lire le japonais plutot que de le parler. Par contre, ca aiderait pour renforcer les liens franco-japonais autour d'une table de patchwork.
Répondre
L
C'est original et bien vu J'aime beaucoup
Répondre
I
C'est super réussi ! Je ne suis pas sûre que je me serai lancée, la flemme de coudre à la main...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité