Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
22 septembre 2011

Patchwork mystère

C'est Cathy qui nous fait des cachotteries : un patch mystère a
 réaliser en quatre séances. Nous n'en sommes qu'à la première partie,
vous pouvez encore vous joindre à nous. Je vous montre mes débuts :

Patch mystère1

Je n'ai pas encore choisi mon quatrième tissu mais j'ai décidé de
faire cette chose mystérieuse uniquement avec les tissus de mon stock.
Il faut bien alléger les placards de temps en temps. Raisonnable, non ?
Cathy, je suis prête pour la seconde partie.  

Publicité
Commentaires
C
Déjà très joli.La suite c'est lundi,alors un peu de patience !!!Cathy
Répondre
N
Encore un beau travail en cours ! Moi aussi j'essaie d'écouler mes stocks, mais il me manque toujours quelque chose ...
Répondre
F
Et encore un quilt mystere, un....
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Très beau travail les couleurs sont jolies.<br /> A bientôt et bonne journée.<br /> Bernadette
Répondre
M
Tes tissus sont très jolis, pourtant je ne suis pas fan de vert, mais avec le rose c'est très sympa<br /> Je t'embrasse
Répondre
D
belle initiative de destockage !!! moi jene suis pas assez courageuse et je préfère écouler mes tissus aux puces !!!! bonne journée domi
Répondre
I
J'adore tes tissus, particulièrement celui du centre. J'ai hâte de voir la prochaine étape car c'est déjà très beau.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité