Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
2 octobre 2011

Patch mystère de Cathy (suite)

Le patch de Cathy reste toujours aussi mystérieux. 
Pour cette seconde partie, il fallait faire 4 morceaux semblables 
en utilisant les mêmes tissus que pour la première partie : 

patch_mystere_Cathy2

La semaine prochaine, j'irai faire un tour au marché de Vaison-la-Romaine.
 Peut-être vais-je trouver l'inspiration pour mon quatrième tissu ?

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> Les couleurs sont très jolies j'aime, hate de voir la 4eme couleur.<br /> A bientôt et bonne soirée<br /> Bernadette
Répondre
L
Superbe,vivement la suite
Répondre
C
Alors on profite du sud?Ton rendu de couleur me plait bien.A bientôt si tu as un moment.
Répondre
I
J'ai vraiment hâte de découvrir la suite car ce jolie début est très prometteur...
Répondre
N
Très beau, quel suspense !
Répondre
M
Les couleurs sont jolies !!!<br /> Maryline
Répondre
Publicité
Archives
Publicité