Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
11 octobre 2011

Un ouvrage de saison

Hier matin, en faisant ma promenade habituelle de blog en blog,
j'ai eu l'agréable surprise de découvrir ceci :

Pochette couleurs automne

Cette ravissante pochette range-aiguilles aux couleurs de l'automne
nous est proposée gratuitement par le club Jura point de croix.

Vous pouvez télécharger dès maintenant les diagrammes des broderies
ainsi que le patron. Le pas à pas, c'est pour la semaine prochaine.
Comment faire pour résister ? Et vous, allez-vous craquer ?

Publicité
Commentaires
T
Je pense que oui, je craques avec un peu de retard, mais bon le dicton me sauve: " mieux vaut tard que jamais"
Répondre
L
A mettre de côté pour des journées plus calme<br /> C'est ravissant
Répondre
N
Très joli, mais moi non plus. On en fait quoi quand l'hiver arrive ??
Répondre
D
je l'ai vue aussi !!!!! évidemment envie de ma lancer !!! mdr !!! si je n'ai pas le temps maintenant, je vais le ranger précieusement !!! bonne journée domi
Répondre
F
Nan pas moi! C'est joli mais ma corbeille est pleine.
Répondre
M
Je vien de commencer un sal mais je me laisserai bien tenter....<br /> Maryline
Répondre
M
C très beau ! Dommage, je brode peu ... Pourtant j'aime bien ...
Répondre
I
La broderie est vraiment jolie mais je suis nulle en couture et je n'ai pas beaucoup de temps... Par contre j'ai hâte de voir les premières réalisations !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité