Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
20 octobre 2011

Le patch de Cathy (partie 3)

Cathy, voici ma copie.
Pas toujours facile de faire un patch mystère. Choisir 4 tissus assortis,
c'est relativement facile mais ça se corse quand on s'aperçoit que l'on doit
 coudre le tissu n°1 à gros motifs juste à côté du tissu à fleurettes n°4 : 

 Tissus 1_4

C'était bien moche ! Comment sortir de cette impasse ?
J'ai rajouté un cinquième tissu beige uni pour faire la transition
et ça me plait beaucoup mieux comme ça :

 Partie3

Parties2_4

Cathy, tu ne m'en voudras pas d'avoir mis mon grain de sel personnel ?

Publicité
Commentaires
Y
Joli grain de sel ;))<br /> Bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪
Répondre
T
Et bien moi non plus, et j'ai hâte de voir la suite. Bon courage à toi et gros bisous.
Répondre
F
Je ne trouve pas ca moche du tout les grosses fleurs avec les petites. Au contraire!
Répondre
C
Ca va te faire bizarre !!!peut-être avec un autre vert,mais là il semble un peu clair ou c'est la photo qui rend mal....
Répondre
L
Il est très joli,j'aime beaucoup ce mélange de tissus
Répondre
N
Très beau, pas de souci !
Répondre
M
mais c joli ! j'aime bien les fleurs et fleurettes avec les rayures !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité