Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
25 octobre 2011

Cousons pour une bonne cause

Bik_Nok
 L'association Bik-Nok (Petite couture, grands projets) pense aux enfants
 qui sont hospitalisés et qui ne passeront pas Noël en famillie.
Une petite couture offerte pour soutenir l'association Le rire médecin.

Thème choisi : des pois et des couleurs.
Date de la vente : le dimanche 27 novembre prochain.

Voici ma contribution :

Bourse_petits_pois

La base de cette petite bourse est au crochet.
L'intérieur est doublé en tissu mauve à pois blancs.
À votre bon cœur Mesdames ! 

Publicité
Commentaires
N
Très beau !!! et bravo de te dévouer pour une si bonne cause !
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Très belle réalisation pour une bonne cause venant en aide pour les enfants<br /> A bientôt et bonne journée<br /> Bernadette
Répondre
M
Très joli, je ne suis pas chez moi mais en rentrant pourquoi pas un participation aussi, c une belle initiative !
Répondre
C
Très joli et pourquoi pas si j'ai encore du temps.
Répondre
L
C'est un très joli pochon coloré. Bonne journée
Répondre
L
Une belle réalisation pour une bonne cause<br /> Merci de ton geste
Répondre
I
Il est superbe ton pochon, j'adore ce mélange de tissus et de matière, c'est original et vraiment très joli.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité