Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
16 novembre 2011

Entrée libre

Bienvenue dans mes petites boutiques Fait-maison.
 Surtout n'hésitez-pas, poussez la porte.

Chez Moutie & Co, vous trouverez mes créations (chaque modèle est original) :

Bracelets

Pour voir l'ensemble de la boutique, cliquez sur la bannière ci-dessous :

 banniere_boutique

Quant aux trésors de Moutie, ils renferment dentelles, galons et autres
accessoires qui pourront vous être utiles pour faire vos propres créations. 

 banniere_tresors
(Cliquez sur la bannière pour accéder à la boutique)

Jusqu'au dimanche 11 décembre inclus, les frais de port sont offerts
à partir de 10 euros d'achats. Pensez à vos petits cadeaux de Noël.

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite aussi beaucoup de succès, tes pièces sont très jolies !
Répondre
L
Je te souhaite de remporter un franc succès Tes broches sont ravissantes
Répondre
C
Et bien tu as pris une longueur d'avance sur moi !!!mais pour l'instant pas le temps de crer des bracelets.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité