Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
18 novembre 2011

Hou hou Cathy tu dors ?

Ou alors tu es partie te faire dorer sous le soleil des tropiques,
en abandonnant lâchement tes petites camarades qui se
débrouillent comme elles peuvent avec la bordure de leur patch
 mystérieux (qui maintenant n'a plus rien de mystérieux d'ailleurs).

40 petits blocs à assembler, en faisant de belles pointes, tu nous as
gâtées ! C'est dur, dur, je soufre mais je l'aurais un jour... peut-être.

En tout cas, voici la preuve que je n'ai pas laissé tomber ma bordure :

Bordure patch Cathy

Allez, sans rancune, je ne t'en veux pas !
 

Publicité
Commentaires
C
tout faux !!!ta bordure est à l'envers...NA !!!ou tu as préféré ainsi.Je suis dans le vaucluse,au marché de noël.Je reviens vite sur le blog...Patience.
Répondre
M
J'admire le travail Moutie, bien plus difficile que " les bleuets ", un talent que je n'ai pas, et ce n'est pas le seul ...<br /> Bises ensoleillées.
Répondre
M
Bien trouvé ce patch, fait penser à ta bannière !!!!
Répondre
D
Ta nappe est très belle... il faut la finir et ta table va être prête pour fêter Papa Noêl et préparer de bons petits plats!!!
Répondre
D
belle réussite cette bordure domi
Répondre
F
Oh trop bon! Elle t'a pas loupe Cathy. L'eleve se venge du maitre sur la place publique. Tres belle ta bordure Moutie. Ou est le reste du patch ;-) ?
Répondre
L
Les couleurs sont vraiment jolies !!!<br /> Maryline
Répondre
L
Oh que c'est joli ,tu as super bien travaillé
Répondre
Publicité
Archives
Publicité