Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
20 novembre 2011

L'appel de la forêt

Petit matin cotonneux où on a bien envie de replonger sous la couette :

Dimanche matin

Pas de fainéant à la maison !
Un petit bol d'air dans la forêt pour se décrasser les poumons,
rien de mieux pour commencer la journée. On respire à fond.

Noyer

Arbres

Il y a encore des champignons mais attention, pas touche
à celui-ci (un anneau sur le pied et une volve à la base), danger : 

Amanite

Partout des vesses-de-loup, d'amusantes petites boules qui éclatent
lorque l'on marche dessus. Pas très appétissantes pour une omelette :

Vesse

Ces mini-champignons ont trouvé une planque pour résister aux intempéries :

Mini champignons

Et cette coccinelle qui se cache au cœur de cette plante duveteuse... je l'ai vue !

Coccinelle

Bon dimanche à tous ! 

Publicité
Commentaires
Quelle coquinette cette coccinelle : mais que fait-elle dehors par ce temps brumeux ???
Répondre
B
J'adore l'mabiance de vos photos!
Répondre
I
Merci pour cette belle balade et ce bon bol d'air, tes photos sont magnifiques.
Répondre
M
tes photos sont très belles, c'est agréable de faire une petite balade dans la forêt au chaud à la maison.
Répondre
C
Tu cherches vraiment la petite bête !!!
Répondre
M
WOW !!! Quelles belles photos ! De vrais poèmes en images ! Grand soleil sur l'Aquitaine aujourd'hui.L'azalée n'est pas encore défleuri et l'écureuil qui habite l'un de nos grands pins semble avoir oublié que c'est bientôt l'hiver...
Répondre
C
Et moi aussi j'y suis allé ce matin ! Le temps froid et sec était superbe, avec un peu de soleil. Ces photos sont vraiment magnifiques ! Un régal pour les yeux, merci !
Répondre
L
De belles photos,tu as oublié de montrer les cèpes<br /> Chez nous balade mais dans les champs avec un beau soleil Que cela fait du bien après 5 jours de brouillard
Répondre
K
Belles photos qui incitent à la promenade !<br /> Bon Dimanche<br /> Kti
Répondre
L
Moi aussi j'ai marché ce matin !!!<br /> Maryline
Répondre
Publicité
Archives
Publicité