Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
7 décembre 2011

La mère Noël est une andouille !

Vous savez que le père Noël est une ordure mais la mère Noël...
La pauvre femme veillit de plus en plus mal. Elle a oublié de faire
une queue à sa souris. Et pourtant, elle devrait bien savoir que les
souris ont une queue car, dans sa jeunesse, elle a fait
des études de zoologie. La honte !

Bon, tout est rentré dans l'ordre, la pauvrette a retrouvé son appendice
caudal. Elle sentait bien qu'il lui manquait quelque chose mais elle n'osait
 rien dire. Toute contente, elle a bien voulu se laisser photographier.

Au réveil, elle porte un peignoir à carreaux en coton :

Tenue matinale 

Pour se promener, une jupe froncée accompagnée d'un boléro tout doux :

Jupe boléro

Et pour la nuit, une chemise de nuit sexy :

Tenue nuit

Quant aux pulls, écharpes... on verra plus tard. 

Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu t'amuses bien !!!!
Répondre
M
le titre de ton article m'a beaucoup fait rire. Pauvre souricette ! en tout cas elle est bien jolie et très bien vêtue en toutes circonstance. Moi je dis bravo la mère Noël !
Répondre
K
Alors y'a forcément un trou dans les petites culottes pour la queue !?<br /> Kti
Répondre
F
J'adore comment tu en rajoutes une couche Nadine! Bon, ben moi je veux voir ses dessous sexy a cette souris.
Répondre
M
Bon, tout est rentré dans l'ordre, elle ne sera pas traumatisée ! Remarque moi je connais une andouille qui avait fait 3 manches à un pull ... une Mylène ... 5 même que ...
Répondre
C
Trop belle en boléro et petite jupe...<br /> Et la chemise de nuit...Elle a pas d'amoureux cette petite souris ?
Répondre
M
Trop mimi, tu t'amuses bien !!!!!<br /> Et pour la queue, on n'avait même pas vu !!!!
Répondre
N
Mais non, la mère Noël est juste un peu surbookée, normal en cette saison !!! <br /> Allez, on chante : "une souris verte , ... je l'attrape par la ??? "
Répondre
L
Trop craquant hihi bravo bises bises
Répondre
L
C'est malin!!!<br /> Maryline
Répondre
Publicité
Archives
Publicité