Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
29 janvier 2012

Des cœurs à offrir

Les petits cadeaux entretiennent l'amitié, n'est-ce pas ?
Offrez donc des broches-cœur à vos amies pour la Saint-Valentin :

Broches coeur

J'ai trouvé cette idée toute simple sur le blog The Purl bee : une mine d'or
 en couture, tricot, crochet. À voir même si vous ne comprenez pas l'anglais.
Pour faire une broche-cœur, il suffit de découper 2 cœurs avec des ciseaux
cranteurs puis de les coudre ensemble à petits points en emprisonnant un peu
 de molleton entre les deux épaisseurs. Fixez une épingle à l'arrière.
On peut difficilement faire plus simple !

Broche coeur arrière

Avec un joli bouton ou un charm, c'est encore mieux :

Broches coeur 2_

Bon dimanche à toutes !

Publicité
Commentaires
P
Trop mignons ces petits coeurs. De jolies petites attentions qui font toujours plaisir :-)
Répondre
M
en effet, et, la St Valentin passée, on peut faire d'autres formes .... merci de l'idée,<br /> <br /> bisous samariens,
Répondre
T
Adorables ces petits coeurs, tu as toujours de bonnes trouvailles! bises
Répondre
M
Je crois que c'est de mon niveau, je vais pouvoir inonder mes proches de petits coeurs de la St Valentin!
Répondre
I
Quelle jolie idée ! Ils sont ravissants tes petits coeurs.
Répondre
L
C'est simple et très joli<br /> <br /> Merci pour le lien
Répondre
L
C'est beau, facile et rapide !!!<br /> <br /> Maryline
Répondre
M
très joli cadeau ! tout doux tout coloré
Répondre
M
Super idée ! Si jolie et si parlante !
Répondre
M
Simple et sympa
Répondre
Publicité
Archives
Publicité