Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
5 février 2012

Le grand retour de la gaine

Oui, vous avez bien lu, la gaine revient à la mode.
Non, pas la gaine de nos grands-mères, rose avec des baleines,
faut quand même pas exagérer ! On parle aujourd'hui de « néo-gaine ».
Il s'agit en fait d'une culotte moulante style pin-up années 50 qui aplatit
  nos petits ventres ronds et qui nous fait des fesses de rêve.
Chouette, à nous les robes sublimes de Stéphane ROLLAND :

Stéphane Rolland
Crédit photo : Imaxtree

 Prenez le temps de regarder le défilé Printemps-Été 2012, vous ne serez pas
déçue. Trois couleurs : rouge, blanc et noir avec juste une touche d'absinthe.
Des tissus vaporeux, des lignes sobres, des plissés, des jupes fendues jusqu'à
la taille et des chaussures vertigineuses. Bref, c'est l'élégance à l'état pur.
Quelle classe, j'adore ! Enfin, j'aimerais bien si j'avais 15 cm de plus,
 quelques kg en moins et un compte en banque un peu plus conséquent.
Bon, on peut rêver n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
N
J'ai tout comme vous, les ans les kilos, les cm çà pourrait aller, mais en plus j'ai la voiture de la bonne couleur ! Et contrairement à elle je n'ai pas son air revêche..
Répondre
D
comme Nadine je veux bien tout ça aussi, mais les filles vous avez vu??? leur couturier leur fait porter des robes bien trop longues, les pauvres elles sont obligées de porter des chaussures pas possibles en hauteur ; qui lui dira donc de faire des ourlets ??? Ceci dit, la collection est magnifique mais on aura notre revanche nous les petites un peu rebondies aux jambes torces !!!! mdr domi
Répondre
M
mêmes causes mêmes effets mais on peut toujours réver !!!!!
Répondre
N
Je veux bien les cm en plus, les kilos et les années (tant qu'on y est !) en moins, évidemment le compte en banque beaucoup plus conséquent, mais je ne me vois pas du tout dans cette robe qui me fait penser (par sa couleur) au gilet fluo que j'ai dans la voiture !!! (et pas non plus dans les chaussures assorties ...)
Répondre
M
Quelle élégance, quelle classe mais avec le froid qu'il fait il vaut mieux avoir "une bonne doudoune"
Répondre
L
Moi aussi j'aimerai mais pour les mêmes raisons ça ne seras pas vraiment possible !!!La neige est arrivée cette nuit mais très peu!!!<br /> <br /> Maryline
Répondre
Publicité
Archives
Publicité