Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
17 février 2012

Le boutis de Moutie va bientôt aboutir

Oui je sais, certaines rigolent dans leur coin car je traîne ce boutis-boulet
depuis... quelques années et ce n'est pourtant qu'un minuscule
petit carré. De temps en temps, je lui fais prendre l'air. Ce n'est
 pas ma tasse de thé, comme disent nos amis anglais.

Mon ouvrage est bientôt terminé,
ce n'est plus qu'une question de jours (ou de mois) :

Boutis_Moutie

Si, comme moi, vous êtes béate d'admiration devant les somptueux chefs-d'œuvre
réalisés par certaines boutisseuses, je vous recommande vivement cette exposition :

affiche_jpeg

22 associations seront là pour vous accueillir, ce n'est pas rien !

Pas possible, me direz-vous, j'habite trop loin. Mais chez Mamé, c'est à côté.
Vous verrez de somptueuses réalisations en boutis (un fauteuil notamment).

Publicité
Commentaires
D
Il est superbe, bon courage pour le terminer, tu as fait le plus gros du travail, ensuite tu vas l'admirer !
Répondre
I
J'adore le boutis, d'ailleurs j'en ai un couleur violine en gros velours sur mon canapé. Ton ouvrage est vraiment superbe.
Répondre
M
Moi non plus n'en ai jamais fait mais c magnifique ! Quel travail !
Répondre
L
Il est ravissant
Répondre
D
Allez courage Moutie, encore quelques coups d'aiguille et il sera magnifique !!! Boutis à ne pas confondre avec le trapunto ou le piqué marseillais.
Répondre
J
c'est très joli,mais cela doit etre du boulot ,bon aprés midi
Répondre
N
En tous cas il méritera une place d'honneur car il est magnifique !
Répondre
Y
...bonne chance pour la fin!!...et bravo pour l'humour de ton titre!!!
Répondre
K
C'est ravissant !<br /> <br /> Kti
Répondre
F
Ben j'ai du mal a y croire. D'ailleurs, je n'y croirai que lorsqu'il sera vraiment acheve. Et que comptes-tu en faire ma pove Moutie?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité